top of page
Politique de confidentialité

Données collectées

Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site web, dans le cadre du processus, nous recueillons les informations personnelles que vous nous donnez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour les raisons spécifiques mentionnées ci-dessous

Pourquoi ?

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes :

  1. Fournir et exploiter les services ;

  2. Fournir à nos utilisateurs une Assistance et un support technique permanents ;

  3. Pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés relatifs au service et des messages promotionnels ;

  4. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ;

  5. Se conformer aux lois et règlements applicables

Stockage, utilisation, divulgation

Notre entreprise est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com. Elles stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre entreprise respectent les normes établies par PCI-DSS, telles que gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS contribuent à garantir le traitement sécurisé des informations relatives aux cartes de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

Comment communiquons-nous avec vous ?

Nous pouvons vous contacter pour vous informer sur votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte, pour résoudre un litige, pour collecter des frais ou des sommes dues, pour sonder votre opinion par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société incluant des newsletters, ou si nécessaire pour vous contacter afin de faire respecter notre contrat d'utilisation, les lois nationales applicables, et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par courrier électronique, téléphone, messages textuels et courrier postal.

Retrait de votre consentement

Si vous ne souhaitez plus que nous traitions vos données, veuillez nous contacter à elodie@therapieauxpetitsoignons.com ou nous envoyer un sms au 0041 78 622 27 80.

Mises à jour de cette politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, aussi nous vous invitons à la consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications prendront effet dès leur publication sur le site web. Si nous apportons des modifications importantes à la présente politique, nous vous informerons ici de sa mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous les utilisons et/ou les divulguons.

Politique d'annulation

Annulation 48 heures à l'avance

Les annulations tardives empêchent les autres clients de bénéficier du créneau horaire, et le praticien d'organiser ses ateliers pour une juste rémunération, d'autant que chaque atelier engage des frais.

Dès lors, pour toute annulation moins de 48 heures à l'avance, l'atelier reste dû.

Motifs exceptionnels

Bien entendu, une tolérance sera de mise pour tout motif exceptionnel, tel que la maladie. Son appréciation reste à la discrétion du praticien.

Dans ce cas, l'atelier pourra être reporté à une date ultérieure, mais ne sera pas remboursé.

Modalités

Il suffit de prévenir le praticien par email ou par message au +41 78 622 27 80

Nous discuterons ensemble des possibilités de report de l'atelier.

Cas particulier

Dans le cas particulier d'un parcours d'ateliers en groupe fermé, il n'est pas normalement pas possible de reporter en cas d'annulation.

Toutefois, sur demande, le praticien s'engage à tenir le participant informé d'une éventuelle place libre à l'occasion du prochain parcours traitant de la même thématique.

bottom of page